Alain Milliat vous aide même à cuisiner
Elle avait trouvé la recette sur le site d’Alain Milliat quelques jours plus tôt et avait lancé un sonore et envieux « qu’est-ce que ça doit être bon !… ». C’est là qu’il a eu l’idée pour la fête des mères.
Ce dimanche matin il est allé acheter des fleurs, des fraises et les trois bouteilles indiquées sur la recette : nectar de framboise, jus de rhubarbe et jus de mandarine. Puis avec les enfants ils ont œuvré en cuisine, sans faire trop de bruit (même si Jules a voulu faire un blind test pour reconnaitre les odeurs des fruits).
La surprise a été une vraie réussite, et la nage de fraises un pur délice. Lire ces émotions sur le visage de leur maman a été la plus belle des reconnaissances pour les apprentis cuisiniers.