Partager, goûter, prendre le temps.
Le brunch n’a pas besoin de grande préparation : quelques produits bien choisis, une table où l’on se retrouve, et l’envie de prolonger la matinée ensemble. C’est un moment qui se partage, où chacun pioche, goûte, revient, discute. Un rythme doux, entre générosité et simplicité. Pour accompagner ces instants, la sélection Alain Milliat apporte fraîcheur, gourmandise et équilibre.
Nos Jus et Nectars de Fruits, élaborés à partir de Fruits cueillis à maturité, révèlent le profil aromatique de chaque variété. Sans additifs, sans arômes ajoutés et sans conservateurs, ils offrent une dégustation fidèle à la matière première. Le Jus Poire Passe Crassane, douX et légèrement granuleuX, se marie avec les pains grillés et les fromages frais. Pour une touche plus ample et solaire, le Nectar Abricot Bergeron est idéal ; et pour une note plus fruitée et exotique, le Nectar Fraise Sengana ou le Jus Ananas accompagnent parfaitement brioche, granola et pancakes.
Pour des alternatives plus légères, notre collection de Thés et Infusions Glacés propose des profils délicats et désaltérants. Les Citronnades, vives et lumineuses, apportent une fraîcheur franche à la table.
La dimension gourmande du brunch se révèle avec nos Confitures Extra (composées à 60 % de Fruits au minimum) et notre Pâte à Tartiner Lait Noisette, à déguster sur pain, brioche ou fromage blanc. Pour les plats salés — œufs, légumes rôtis, pommes de terre croustillantes — notre Ketchup gastronomique apporte une touche équilibrée, douce et légèrement épicée.
Enfin, les Pétillants de Raisin Blanc de Blancs et Blanc de Noirs permettent de célébrer le moment sans alcool, avec finesse, fraîcheur et élégance.
Un brunch qui laisse la place au partage, au goût et au plaisir d’être ensemble.